Je veux réserver
Du au Modifier votre recherche

 

Chère clientèle,

A partir du 09 août, le Pass sanitaire est désormais obligatoire pour toutes les nouvelles arrivées dans l’enceinte de notre établissement pour toutes les personnes de plus de 18 ans. A partir du 30 septembre, il sera obligatoire pour les enfants entre 12 et 17 ans.

 

Le Pass sanitaire comprend donc :

v  Un schéma vaccinal complet : 7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection / 4 semaines après l’injection pour les vaccins avec une seule injection / 7 jours après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de COVID (1 seule injection)

v  OU La preuve d’un test négatif de moins de 24h (Test PCR ou antigénique) / Attention : les autotests ne sont pas acceptés.

v  OU Un certificat de rétablissement : le résultat d’un test PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19 datant d’au-moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Notez qu’il ne vous sera demandé qu’une seule fois, le jour de l’arrivée et valable pour toute la durée du séjour. Celle-ci, vous donnera accès au restaurant, salle de petit déjeuner sans devoir représenter votre Pass sanitaire durant votre séjour.

 

 

Nous sommes impatients de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Café MIRAMAR

 

 

La Direction

Faisons connaissance !

Champs obligatoires

Assurance annulation

IMPREVUS ? VOYAGEZ EN TOUTE SERENITE !

Partez l’esprit serein, prenez l’assurance Annulation et interruption de séjours (garantie Covid19 incluse !). Vous êtes couvert dès votre réservation et jusqu’à la fin de votre séjour !
Voir nos CGV et notre fiche d’information.
Valider

Informations

N'hésitez pas à nous laisser un message concernant votre réservation.

Valider

Paiement Payline

Une erreur s'est produite. Merci de réessayer afin de finaliser votre réservation.

Le montant débité sera de 99